Zwift – Mise à jour Companion Aout 2020
Zwift fait évoluer son application companion – avec ce mois-ci de belles nouveautés sur les meetups …
Introduction
Ce mois-ci, et en marge de la version d’aout 2020 qui vient de sortir, Zwift nous gratifie de quelques belles nouveautés concernant les meet-ups.
Nouveautés sur les meetups
L’accès aux maps France et Paris
Désormais, il est possible d’organiser des meetups sur les maps France et Paris … Donc, ceci veut dire que ces deux monde sont accessibles quand bon vous semble. Pour cela, il suffit de créer un meetup et d’ajouter une personne !
Le Late-Join
La fonctionnalité “Late Join” est ajoutée au meetup. Ceci est une très vieille demande qui permet aux enquiquineurs qui ont un problème avec la ponctualité de rejoindre un meetup même si celui-ci est commencé (sur le même principe que les évènements l’autorisant).
Un mode “Compétition”
Ensuite, une nouvelle option est ajoutée à la création des meetups permettant d’afficher un classement à la fin de l’évènement. Ceci permettant de réaliser de mini-compétitions entre copains. Ce choix se fait à la création en sélectionnant l’option dans la liste déroulante.
Evidemment, cette option est exclusive du mode “Maintenir tout le monde ensemble” … Et bien sur, les enquiquineurs précédement cités noteront que le Late join est également désactivé dans ce mode 😘 …
A noter que dans ce mode, le modèle physique de Zwift reste le modèle classique et non le vrai mode course (qui n’existe qu’avec les races).
Et ????
On note également le support de la mission MAAP – mission dispo du 15 au 30 aout en 4 étapes …
Et c’est tout … Mais avec la mise à jour de zwift d’août 2020, cela fait un bel ensemble de nouveautés (en attendant la suite) !
Pour aller plus loin
Suivi des versions
- 11 août 2020 : Publication initiale
Rétroliens/Pingbacks