ZWIFT – MISE À JOUR MI-AVRIL 2020
Focus sur la mise à jour intermédiaire du mois d’avril 2020 …
Introduction
La mise à jour intermédiaire du mois est donc arrivée dans la nuit du 14 au 15 avril … Bien sur, on reste sur du mineur et surtout notamment de la correction et optimisation de performances pour faire face à l’affluence liée au confinement.
LeS nouveautés
Améliorations des performances
C’est le point le plus important (et le plus invisible de la mise à jour) : Zwift annonce une série d’optimisations de performances et d’améliorations concernant les évènements de grande affluence.
Peu de doutes, cela fait suite aux déboires rencontrés par de nombreux utilisateurs sur les sessions de la Haute Route où l’affluence a pu atteindre jusqu’à 8000 personnes.
Dans sa release note, Zwift évoque un travail particulièrement axé sur le départ et l’après-course. Concernant, ce dernier point, j’éspère que la stabilité de l’enregistrement a été améliorée – ce point ayant fait l’objet de beaucoup de critiques également.
Le support des futurs evenements du mois
C’est habituel … La version ajoute donc les arches et les maillots nécessaires aux courses et événements à venir. On peut surement parier sur l’introduction de maillots pro avec les événements à venir ! A surveiller.
Améliorations de l’interface de choix des mondes
Zwift annonce une amélioration de l’interface du choix du troisième monde arrivée début du mois … J’ai cherché, je n’ai personnellement pas vu de différences sur Mac et iOS !
Correction sur la mission Parlee
Très mineur : correction d’un lien dans la mission Parlee … qui est censée être terminée !
Pour aller plus loin
Suivi des versions
- 15 avril 2020 : Publication initiale
Rétroliens/Pingbacks