La mission vélo du mois de mai en partenariat en Ceramic Speed …

C’est quoi donc ?

C’est la mission vélo du mois de mai en partenariat avec la marque Ceramic Speed qui fabrique des chapes et des galets de dérailleurs. Son principe est simple : réaliser des kilomètres avec les différents types de vélo dispo dans le jeu …

  • 120km en vélo de route
  • 80km en CLM
  • 40km en VTT/Mountain Bike

Comment on l’active ?

Pour activer cette mission, il faut lancer Zwift en mode vélo puis atteindre la page d’accueil. Une fois sur cette dernière, il suffit de cliquer sur “Let’s Do This”, accepter les conditions juridiques du jeu et c’est prêt. Une jauge d’avancement s’affiche pour vous indiquer où vous en êtes dans le défi.

Qu’est ce qu’on gagne ?

D’abord, une promesse de performances : d’après des tests, moins de 0,15% de vitesse dans le jeu … Autant dire le trait. Mais plus important, les finishers du challenge obtiendront un jersey exclusif dans le jeu et seront éligibles pour gagner une chape et des galets Ceramic Speed par tirage au sort …

A noter également que les finishers du challenge pourront acquérir une édition spéciale du système OSPW – couleur orange Zwift – à un prix préférentiel.

Pour aller plus loin

Suivi des versions

  • 2 mai 2020 : Publication initiale
  • 5 mai 2020 : Ajout de l’info concernant la possibilité pour les finishers d’acquérir une édition spéciale Zwift du système OSPW.