Sélectionner une page

Zwift – la version 1.20.1

Zwift – la version 1.20.1

Présentée comme un correctif de la version 1.20, la version 1.20.1 de Zwift corrige quelques bugs déclarés ou non. Cependant, elle n’apporte aucune surprise particulière …

Introduction

Livrée le 31 décembre 2021, la version 1.20.1 de Zwift est une livraison de maintenance corrigeant des bugs présents dans la version majeure précédente (v1.20).

Les corrections officielles de la version 1.20.1 de Zwift

C’est ce que donne la note de version :

  • Correction d’un problème dans les événements de groupe sur la route Neokyo All-Nighter qui faisait que l’événement se terminait avant l’arche finale.
  • Résolution d’un problème provoquant l’erreur Z117 dans le Zwift Launcher pour PC.

Et celles non-documentées …

Des corrections sur les routes de Neokyo

Concomitamment à la livraison de Neokyo, Zwift avait introduit des arches dynamiques matérialisant le début et fin des parcours. Or, sur certaines routes, la fin et le début de certaines routes ne correspondaient pas. Ceci se voit parfaitement sur la photo ci-dessous du départ/arrivée de “Rooftop Rendez-Vous”.

zwift neokyo arche double

Zwift profite donc de cette version intermédiaire pour procéder à un nettoyage et faire quelques menus ajustemements sur les routes de Neokyo.

Suivi des versions

  • 3 janvier 2022 : Publication initiale

A propos de l'auteur

Bertrand PASQUIER

En recherche permanente d'une réponse à la question "Combien de vies dans une vie ?" ... Ou comment concilier sport, travail, famille, amis & passions !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.