Sélectionner une page

Wahoo HEADWIND et ELEMNT Rival en test

Wahoo HEADWIND et ELEMNT Rival en test

Aujourd’hui, l’agence de communication du fabricant Wahoo, m’a confié en test pour thePainCave, le ventilateur connecté Headwind et la toute nouvelle montre Elemnt Rival.

Je vous dirai tout dans 2 mois, c’est à dire à la fin du prêt. Cela me permettra d’avoir suffisamment de recul pour décortiquer tout ça et vous donner mon ressenti.

Le ventilateur connecté Headwind me faisait de l’oeil depuis longtemps, et je suis ravie de pouvoir l’essayer en l’ajoutant à mon setup Kickr 2018 et mon Climb Gradiant Simulator.

Quant à la montre Elemnt Rival, elle me sera très utile avec la diffusion de ma fréquence cardiaque, que ce soit sur Zwift ou RGT Cycling. Bien entendu, je la testerai aussi dehors, durant mes 2 sorties de courses à pied hebdomadaires 😉

Enfin, je peux d’ores et déjà vous annoncer, que j’ai bientôt rendez-vous avec le fabuleux Kickr Bike pour un test complet !

A suivre…

 

A propos de l'auteur

Muriel VELIZIENNE

Vélotafeuse et chasseuse de yéti à Watopia... mais pas que.... J'aime tester des produits qui peuvent être utiles aussi bien dans la pain cave, que pour la cycliste indoor que je suis une grande partie de l'année ;-)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *